Assassin de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Assassins de l'ombre

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici

5 participants
AuteurMessage
zzkamil
Petit Chef
Petit Chef
zzkamil

envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Empty
MessageSujet: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:46

voila mettez vos raids subits ici
Revenir en haut Aller en bas
senji
Timide
Timide

envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Empty
MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:21

comme mon frère n'est pas encore inscrit sur le forum je parle a sa place, il m'a annoncer qu'il c'est fait raider par sael il est cher les AoD (Alliance Angels.Of.Darkness),donc la sa m'a énerver mais bon c'est vraiment chiant y sont trop fort pour moi vous aussi je pense vu leurs point enfin faut dire aussi q'ils sont 6ème je doit déjà raider minipop des LDAO que ne peut meme pas raider tout de suite a cause de réservoir d'hydro qui eux aussi me les casses excuser mes pour le terme, et si en plus je dois m'occuper de sael ba c'est mort
zzkamil
Petit Chef
Petit Chef
zzkamil

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:32

ta envoyer un message a Zznaruto ? je pense qu'il pourra t'aider
senji
Timide
Timide

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:37

oué c'est bon je lui est envoyé méssage
ZzNaRuTo
Chef de guerre
Chef de guerre
ZzNaRuTo

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:15

J'ai envoyer un message à sael
senji
Timide
Timide

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:21

il a dit quoi?
ZzNaRuTo
Chef de guerre
Chef de guerre
ZzNaRuTo

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:32

Il as toujours pas répondu mais c'est un amis à moi car nous avons été dans la même alliance et on est devenu amis a ce moment pour sa que je le connais!!
Mais tu n'a pas a t'inquiète???
senji
Timide
Timide

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:37

je ne m'inquiète tkt Wink il m'attaque c'est simple soit j'esquive soit je raide quelqu'un de son alliance qui a mon niveau
ZzNaRuTo
Chef de guerre
Chef de guerre
ZzNaRuTo

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:48

Ouais!!
il ta sonder toi et ton frere
senji
Timide
Timide

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:20

nan il a juste attaquer mon frère pour c'est ressources moi il ne m'a rien fait
ZzNaRuTo
Chef de guerre
Chef de guerre
ZzNaRuTo

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:50

ok d'accord
senji
Timide
Timide

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:32

un DTC Kureuil m'a attaquer pour mes ressources tu peus dire a son alli d'arréter de m'a attaqué stp naruto
ZzNaRuTo
Chef de guerre
Chef de guerre
ZzNaRuTo

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:16

ok je vais lui envoyer un message
ZzNaRuTo
Chef de guerre
Chef de guerre
ZzNaRuTo

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:39

Mon premier hof pas mal nan!! lol!

envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Necrophage.vs.ZzNaRuTo_3970_max
Bigbhang
Floodeur
Floodeur
Bigbhang

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:12

Rapport de combat 3:30:25(Paneb) >>>> 23:48:230(BigBhang)
Date Wed, 31.12.2008 - 20:40:28

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Sonde d´éspionage 5 0 0 0
Cougar 100 0 0 0
Aigle long V 20 0 0 0
Noah 5 0 0 0
Aigle long X 20 0 0 0
Sentih 16 0 0 0
-
Chances d`espionnage 100 %

Ressources
Fer 0
Lutinum 0
Eau 0
Hydrogéne 233.516
ZzNaRuTo
Chef de guerre
Chef de guerre
ZzNaRuTo

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:45

C'est bon BigBhang l'histoire avec Paneb a été régler
Bigbhang
Floodeur
Floodeur
Bigbhang

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:26

ok, nickel! merci
ZzNaRuTo
Chef de guerre
Chef de guerre
ZzNaRuTo

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:32

De rien si tu as encore des attaques contre toi tu me le dis
Bigbhang
Floodeur
Floodeur
Bigbhang

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:28

ça marche
rem350
noob
noob
rem350

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:13

mon hof arkana n a pas eu le courage de m affronter donc il a envoyer un gros pour me raider

envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Res675
Bigbhang
Floodeur
Floodeur
Bigbhang

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:38

et il t'a raidé au nom d'arkana??
Bon, ça confirme que c bien un boulet ce type...
le pire ce qu'on peut rien faire en représaille, le gros et son alli, ils sont VRAIMENT gros...
ça craint...dsl pour toi rem
rem350
noob
noob
rem350

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:28

c est qui ma fait mal mais bon je vais remonter
mais tkt un jour sa va lui arrive et il aura la meme surprise que moi car la vengence es t a plat qui se mange froid( j ai une bonne memoire pour ca) surtout du a ses connaissances
car il serait deja mort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici   envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici Icon_minitime

envie de pleurer vos ressource perdue ainsi que votre flotte aneanti c'est ici
Page 1 sur 1