| Qui pour on contre pour guerre des LDAO? | |
|
+7Bigbhang Dark-Sidious achille Raptor zzkamil ZzNaRuTo senji 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigbhang Floodeur
Messages : 61 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 44 Localisation : Djibouti
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Ven 26 Déc - 17:33 | |
| bon, comme je l'ai déjà posté sur la page de l'alliance, je suis d'accord avec senji...j'ai l'impression que peu se sont investis dans cette guerre qui semblait emballer tout le monde avant l'échéance... Perso g accompli ma mission, j'y ai perdu 1/3 de mes points et pour quoi? je me le demande... bon, je me console en pensant avoir contribuer à venger chouby, qui lui au moins à participer... Je pense qu'une explication s'avère nécessaire... même les LDAO se foutent de nous ( cf le post de dark sidious...) | |
|
| |
necrophage
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Ven 26 Déc - 17:59 | |
| et voila vous nous attaquer et sur 1 nuit vous nous faite perdre 9M " avec mes attaque suicide" et vous reussisez a perdre + de 3M vous avez egalement reussis a ce que certain de vos memebres ne deisre plus autan cette guerre mais vous l avez lancez pour que faire " montrer que vous saviez lancer des guerre sans participer?" cette nuit je recois un attaque de hachille il n ose meme pas la finir il fait un retour de flotte ^^" REM etai ma cible la nuit passer il a esquiver " j avais juste envoyer des BF" mes meme si je savais qu il avais esquiver ma flotte restai en vol aucun retour en 1 nuit vous auriez pus tous nous attaquer mes nous avons recu que 2-3 attaque vous n avez pas eter fair play directement et mnt certain de vos joueur regrette de nous avoir declarer la guerre vous vous " disputer entre vous " sa fait bcp de chose qui ne devrais pas arriver surtout durant une guerre. amicalement necrophage et pour les personne qui desire mon msn le voici: michafoufou@hotmail.comedit: enfin une attaque qui devrais vraiment me toucher " naruto ce bouge il m envoie 5000 BF faut le feliciter les gars." | |
|
| |
ZzNaRuTo Chef de guerre
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Ven 26 Déc - 19:29 | |
| Senji comme tu peut le voir j'ai aider rem a raider bio juste une planete car j'ai beaucoup de BF alors en perdre 3 000 c'est rien du tout | |
|
| |
achille Fermier
Messages : 84 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 46 Localisation : sur terre
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Ven 26 Déc - 19:34 | |
| pour moi perso il ne vont pas ce foutre de ma gueule longtemps | |
|
| |
Dark-Sidious Petit noob
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Ven 26 Déc - 20:05 | |
| je reviens juste pour faire une petite explication car on a dut mal me comprendre.... je ne me suis en aucun "foutu de votre geule", j'ai juste du mecontement, vous declarez une guerre soyez fair play c'est tout, et personne ne m'as contredit pour marmotte donc je vois que vous etiez bien de meche avec lui, j'espere juste que ceci ne se reproduira plus... a bientot | |
|
| |
Bigbhang Floodeur
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Ven 26 Déc - 21:04 | |
| un petit retour pour faire une petite précision à dark, s'il revient me lire... quand je disais que tu te foutais de notre gueule, se n'était pas péjoratif pour toi...au contraire, j'estimerai presque normal qu'on se foute de nous sur cette action... Mais bon, bref, j'ai peut être mal choisi mes mots, mais je tiens ici à féliciter les LAOD pour leur fairplay, car il est indéniable qu'il en ont fait preuve... alors que nous, nous avons manqué qq chose. Que celà soit dit, je suis loin d'être contre une attaque éclair sans préavis, c tout l'art de la guerre...mais encore faut il qu'elle soit justement éclair et efficace, sans laisser à l'ennemi le temps de se retourner... voilà, voilà, mes les échecs apprennent plus que les victoires, donc l'espoir perdure!! well game à tous | |
|
| |
Dark-Sidious Petit noob
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Ven 26 Déc - 21:27 | |
| oui j'ai du temps a perdre je reviens lire^^ oui c'est vraie qu'une attaque eclair constitue une grande strategie de la guerre mais nos toutes nos guerres se sont deroulés de la meme facon: on prevenait l'alliance attaqué 1 jour avant ainsi elle avait le temps de se preparer un minimum et de prevenir tous ses membres....d'autant plus que durant cette periode de noel beaucoup sont absents pour cause de fete... enfin bon a bientot et on va pas se laisser abattre sans combattre vous en faites pas kenavo | |
|
| |
ZzNaRuTo Chef de guerre
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Ven 26 Déc - 21:46 | |
| après on dit que la LTK fais que attaquer les petit joueurs mais bon faut regarder de plus la LDAO n'est-ce pas Dark?? | |
|
| |
senji Timide
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Ven 26 Déc - 22:31 | |
| EST LES LDAO JE CROIS QUE VOUS NOUS AVEZ TROP SOUS ESTINER SI VOUS CROYEZ QU'ONT VA SE FAIRE MARCHER SUR LES PIEDS ET BIEN SE N'EST PAS LE CAS ,JE VOUS RAPPEL QU'IL N'Y A PAS TOUT LE MONDE QUI A ATTAQUER QUAND SA VA ARRIVER VOUS ALLEZ BIEN MANGER DONC ARRETER DE VOUS LA RACONTER .MON FRERE ET MOI ONT C'EST BIEN ECLATER A EXPLOSER VOTRE FONDATEUR ,SACHER JUSTE UN TRUC POUR VOTRE FONTATEUR JE N'EST PAS ENVOYER TOUTE MA FLOTTE DONC JE PEUT ENCORE RAIDER J'AVAIS TOUT CALCULER .EN PLUS JE TROUVE QUE VOUS PARLER BEAUCOUP MAIS QUE VOUS N'AGISSEZ PAS BEAUCOUP,ALOR ARRETER DE CRITIQUER | |
|
| |
necrophage
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 0:12 | |
| senji nous parlons peut etre bcp mais regarde ien nous n etions pas prevenu nous n avons pas non plus pris 2-3 semaine de preparation nous nous somme preparer en quelque heure donc ses tout a fait logique que nous n ayons pas encore attaquer bcp | |
|
| |
senji Timide
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 0:19 | |
| c'est une attaque surprise c'est normal | |
|
| |
chouby noob
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 7:21 | |
| alors juste comme sa kan vous m avai tous raider tou la LDAO vous m avier prevenue aven ???? non et de plus ke moi et bio on dever se raider entre nous sen conserner nos alliance sauf ke il me raider depui plus de 4 jour j en et eu marre et moi aussi je les raider et je lui et detruit preske toute sa flotte et il a rager et a fai apel a vous donc si vous dever vous en prendre a kelkun c a lui apres nous non plu on a pas eu 2 3 semaine mai 4 5 jour c tous sachan ke je vener de perdre toute ma flotte voila pour moi c etai dur !!!! donc voila si vous devai reprocher cette guerre c a bio ki vous a mi la dedans !!!! | |
|
| |
achille Fermier
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 7:52 | |
| pour moi la ldao etait au courant de la guerre car sinon dark sidious nous aurait pas sonder avant la guerre alors faut arreter un peu les mito et maintenant il y en a un chez les LDAO qui parle beaucoup (minipop) il voulais me raider quand j avais 3 million de pts et la j en ai 10 je le voit pas alors si il ve un duel avec moi y c ou me trouver j habite au meme endroit comme sa c dit | |
|
| |
senji Timide
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 14:07 | |
| achille a raison comme on a mis tout en partie publique bas l'effet de surprise a un peu échoué , et chouby c'est pas a cause de que bio qu'on fait la guerre c'est aussi parce qu'on le voulait | |
|
| |
minipop
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 15:55 | |
| je voulais te raider ??? je m'en rappelle pas !!!
pour les duel arrêter d'en proposer quant on est en guerre sa sert un peu rien !!!
et sinon bien jouer achille tu est complètement malade j'adore sa lol !!! | |
|
| |
Dark-Sidious Petit noob
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 16:45 | |
| en meme temps c'etait pas tres dur de savoir que vous alliez nous attaquez... de 1°) vous aviez tout mit en publique de 2°)comme de par hasard killa sonde tous nos joueurs (donc j'ai fait la meme pour savoir vos forces et les afficher sur notre fofo) esquive de naruto pour attaquer minipop | |
|
| |
senji Timide
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 17:07 | |
| par contre toi tu ne c'est pas jouer pour peter juste des sonde et des EMP et 1 sentih tout envoie tout tes sentih plus des x chapeau | |
|
| |
Dark-Sidious Petit noob
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 17:30 | |
| euhhh quand on ne sait rien on se tait sa evite de dire des conneries.....et apres vous osez aller cherchez du monde car soi disant on vous insulte, mais ta vu comme tu es agressif mon pauvre, ta des problemes dans ta vie?
pour ton information 10 min avant ce "combat" il y avait 10 000 bfs 9 000 cougars 1 200V 3 000X 400senthi
si tu savais lire j'ai mit "esquive de naruto" enfin bon je t'en veux pas. et puis dire que on ne sait pas jouer cela m'etonnerait, je pense que on a plus d'experience que toi, va juste voir le nombre de guerre qu'on a fait et le nombre que on en a perdue??a bon entendeur | |
|
| |
minipop
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 17:31 | |
| dark et l'un de nos guerrier les plus expérimenter donc je pense pas que tu puisse dire qu'il ne c'est pas jouer !!! vous raler que l'ont esquive vos attaque !!! mais vous esquivez les notre aussi lol !!! | |
|
| |
killingzoe Petit noob
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 17:40 | |
| Ben moi je dis bravo pour les esquives!!! Non mais c'est vrai faut etre present, attentif et out et tout, c'est un art l'esquive. Même un art martial!!!^^ Minipop chapeau pour avoir esquivé une partie de mes attaques après une belle vidange de tes planètes!!! | |
|
| |
senji Timide
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 18:13 | |
| c'est vrai j'ai lu trop vite dark | |
|
| |
senji Timide
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 18:15 | |
| killingzoe tu me fait penser a Deidara avec ton ART mais c'est que sa peut etre une bonne stratégie | |
|
| |
Bigbhang Floodeur
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 19:36 | |
| bon ben c fini pour moi les gars, je me suis fait poutré par guivre cendre... il me reste qu'environ 150000 points. Mais g rempli mon rôle, alors je lèche mes plaies la tête haute | |
|
| |
achille Fermier
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 20:38 | |
|
Dernière édition par achille le Sam 27 Déc - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
minipop
| Sujet: Re: Qui pour on contre pour guerre des LDAO? Sam 27 Déc - 21:01 | |
| lol merci !!! d'ailleurs cet art fait tourner en bourrique naruto !!! | |