Assassin de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Assassins de l'ombre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 killingzoe vs nicklass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killingzoe
Petit noob
Petit noob



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

killingzoe vs nicklass Empty
MessageSujet: killingzoe vs nicklass   killingzoe vs nicklass Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:59

killingzoe vs nicklass Killingzoe.vs.Nicklass_3841_max
Revenir en haut Aller en bas
senji
Timide
Timide



Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

killingzoe vs nicklass Empty
MessageSujet: Re: killingzoe vs nicklass   killingzoe vs nicklass Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:50

a t'es sérieux je me casse le cul a le défoncer avec frère ont fait tout le difficile ,toi normal tu le finis, tu c'est que t'es CHIANT je voulais le finir en plus ta pas HONTE d'attaquer un joueur MOINS fort que toi c'est pas parce que tu as plus de point que moi maintenant que j'ai peur de toi tu sais se genre de situation sa fait la 2ème fois que sa m'arrive et sa en fait une de trop j'espère que tu as compris le MESAAGE et que tu me refais plus se COUP LA j'espère que j'ai était CLAIR, je n'est pas envie d'arriver au RAIDE
Revenir en haut Aller en bas
killingzoe
Petit noob
Petit noob



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

killingzoe vs nicklass Empty
MessageSujet: Re: killingzoe vs nicklass   killingzoe vs nicklass Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:13

calmos garçon!!! si c'est un probleme de ressources je te file ce que je lui ai pris. Maintenant quand une alliance est en guerre c'est tout le monde qui l'est, tu n'avais qu'a signaler que tu avais des cibles perso, pas "touch à untel". Moi j'ai pris le plus proche de chez moi et pas le plus faible. En guerre y a pas de pitié, perso je me suis déjà fait poutrer par des mec qui etaient cent fois plus fort que moi, alors tu sais ça ne me fait ni chaud ni froid d'attaquer un plus faible.
La guerre est pour tout le monde, si on veut la gagner il va falloir se serrer les coudes plutot que de "s'engueuler"...
Revenir en haut Aller en bas
senji
Timide
Timide



Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

killingzoe vs nicklass Empty
MessageSujet: Re: killingzoe vs nicklass   killingzoe vs nicklass Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:22

ok j'avoue j'y suis aller un peu fort la mais sa ma foutu un peu les boule c'est bon c'est oublié
Revenir en haut Aller en bas
killingzoe
Petit noob
Petit noob



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

killingzoe vs nicklass Empty
MessageSujet: Re: killingzoe vs nicklass   killingzoe vs nicklass Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:32

je comprends aussi, forgot pour moi aussi!!!^^
là je tente de me faire les colo de minipop!!!
Revenir en haut Aller en bas
achille
Fermier
Fermier
achille


Messages : 84
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 46
Localisation : sur terre

killingzoe vs nicklass Empty
MessageSujet: Re: killingzoe vs nicklass   killingzoe vs nicklass Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:44

c cool les gars mais on lave pas notre linge sale en public donc mp de preference
et mes respect a vous 3 pour avoir defoncer le fondateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killingzoe vs nicklass Empty
MessageSujet: Re: killingzoe vs nicklass   killingzoe vs nicklass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
killingzoe vs nicklass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin de l'ombre :: Raids :: Raids infligés-
Sauter vers: