Assassin de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Assassins de l'ombre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 propositions de restructurations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigbhang
Floodeur
Floodeur
Bigbhang


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 44
Localisation : Djibouti

propositions de restructurations Empty
MessageSujet: propositions de restructurations   propositions de restructurations Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:50

salut les gars!
Bon, on a perdu cette guerre mais sachons en tirer des enseignements...g quelques propositions à vous faire.
Déjà, pour répondre à rem, oui je pense qu'il faudrait recruter un peu, mais des gens motivés.
Ensuite, comme disait xxtailorxx, il y a eu des soucis d'organisation... Pour cela, je propose de choisir, ou d'élire:
1) un chef de guerre, qui serait responsable de coordonner les attaques et de collationner les rc.
2) un diplomate, qui traiterai les rapports avec les autres joueurs et le sautres alliances
3) éventuellement un recruteur, afin de trouver de nouveaux membres qui correspondraient à nos attentes...
4) enfin, en dernier lieu, mais là c juste pour se la jouer à fond, définir des joueurs " raiders", et des joueurs "mineurs" pour soutenir les premiers...
5) bien entendu, tout ces responsables devraient être soumis à l'autorité du fondateur, qui seul, ne peut pas tout gérer...

voilà, dites moi ce que vous en pensez, et pourquoi pas organiser un sondage

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
achille
Fermier
Fermier
achille


Messages : 84
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 46
Localisation : sur terre

propositions de restructurations Empty
MessageSujet: Re: propositions de restructurations   propositions de restructurations Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:41

c une bonne idée je sus pour^^
Revenir en haut Aller en bas
ZzNaRuTo
Chef de guerre
Chef de guerre
ZzNaRuTo


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2008

propositions de restructurations Empty
MessageSujet: Re: propositions de restructurations   propositions de restructurations Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:03

Ouais bonne idée Bigbhang
Revenir en haut Aller en bas
Bigbhang
Floodeur
Floodeur
Bigbhang


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 44
Localisation : Djibouti

propositions de restructurations Empty
MessageSujet: Re: propositions de restructurations   propositions de restructurations Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:00

ben ça commence à s'organiser doucement pour la wing, mais je dirai que c peut etre moins essentiel vu que pour l'instant on est que 5, mais au moins ça pose des bases pour l'avenir...si vous optez pour la même configuration, il serait peut être bon que chaque responsable ai des contact régulier avec son homologue de la mére ou de la wing...

Pour ce qui est de la wing, chouby s'est désigné raider, tailor et moi plutôt mineur, g donc proposé chouby comme chef de guerre et moi même comme diplomate...pour l'instant rien n'est fixé...

En tant qu'alliance mère, je pense pour ma part que vous avez votre mot à dire... soit à faire des choix, soit à valider les notres...

voilà voilà, en tout cas, je prends plaisir à m'investir dans cette alliance qui est sommes toute pleine de vie, et ça, ça fait plaisir!

bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ZzNaRuTo
Chef de guerre
Chef de guerre
ZzNaRuTo


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2008

propositions de restructurations Empty
MessageSujet: Re: propositions de restructurations   propositions de restructurations Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:37

Ouais je pense que pour certain la question se pose même pas si il doivent être raider ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions de restructurations Empty
MessageSujet: Re: propositions de restructurations   propositions de restructurations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions de restructurations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin de l'ombre :: Ambassade :: Problème avec l'alliance-
Sauter vers: