Assassin de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Assassins de l'ombre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mon expérience est terminer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
senji
Timide
Timide



Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

mon expérience est terminer Empty
MessageSujet: mon expérience est terminer   mon expérience est terminer Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:29

tout d'abord je sais que je poste dans le mauvais sujet mais j'allais pas le mettre dans problème d'alliance vue qu'il y en a pas et je n'est pas envie de le mettre en partie privée parce que j'ai envie que les LDAO le voie .finalement etre fondateur se n'est pas pour moi je n'y est pas pris plaisir en plus la décision de naruto m'a carrément pas plus , j'espère naruto que tu vas changer , arrete d'avoir peur de perde ta flotte arrete de chercher de l'aide essay de te débrouiller tout seul .Achille merci pour avoir peter minipop .les LDAO nos chemin se recroiseront et cette fois si c'est moi qui gagnerai .maintenant je dois partir avec mon frère Defcon car j'ai besoin de lui pour les raide combinner et lmoi aussi j'ai besoin de lui, mon cousin sasuke viendra peut etre aussi , Rem du sera le nouveau fondateur de la Wing.ne croyer pas que je suis entrain de vous lachez ou que je part a cause de la guerre pardue , et bien se n'est pas ça, naruto vous expliquera tout en détaille .n'oublier pas les LTK FEINTER DE LA MAIN GAUCHE POUR MIEU FRAPPER DE LA MAIN DROITE Wink .nécrophage m'a stratégie pour te battre est dans cette phrase a toi de la deviner .on se revéra les LDAO .si les LDAO ne lise pas ce méssage je vroudrai que vous le métiez sur leur forum s'il vous plait

BON JEU A TOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
necrophage




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

mon expérience est terminer Empty
MessageSujet: Re: mon expérience est terminer   mon expérience est terminer Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:42

et bien je vien de voir ton message et ta strategie si elle est ce que j ai compris n aurais pas marcher " je ne dort que 1H30 pour journee de guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sidious
Petit noob
Petit noob



Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2008

mon expérience est terminer Empty
MessageSujet: Re: mon expérience est terminer   mon expérience est terminer Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:41

j'avou que la decision de naruto ma decu un peu au depart aussi(bien que je sois adversaire) mais c'etait la chose la plus logique a faire vous aviez peu d'espor de reprendre le dessus...
et senji si tu veux que nos routes se recroisent sachent que se sera avec plaisir les LDAO sont toujours prets pour la guerre, sache que la plupart de nos membres faisaient parties d'alliance adverse et qui nous ont rejoint apres une defaite ce qui nous fais une tres belle brochette de guerriers Razz

mais ocntinuez comme sa les LTK et sa marchera aussi vous n'avez pas eu peur de petez votre flotte(ex killa) et sa c'est bien.
et obnne chance pour ta nouvelle allaince senji
Revenir en haut Aller en bas
Bigbhang
Floodeur
Floodeur
Bigbhang


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 44
Localisation : Djibouti

mon expérience est terminer Empty
MessageSujet: Re: mon expérience est terminer   mon expérience est terminer Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:29

Good bye Senji, et bonne continuation à toi...si tu n'as pas trouvé ton bonheur ici, il est normal que tu partes. Mais n'hésites pas à repasser donner de tes nouvelles, et qui sait, peut être nouerons nous des relations inter alliance dans le futur? Wink

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
achille
Fermier
Fermier
achille


Messages : 84
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 46
Localisation : sur terre

mon expérience est terminer Empty
MessageSujet: Re: mon expérience est terminer   mon expérience est terminer Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:38

pas souci senji et si tu veux on combine des raides et on fait moit moit sur les ressources aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon expérience est terminer Empty
MessageSujet: Re: mon expérience est terminer   mon expérience est terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon expérience est terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin de l'ombre :: Ambassade :: Guerres-
Sauter vers: